Voyance par téléphone

Sites de voyance par audiotel

De tous les services de voyance, les audiotels sont les plus controversés. Il existe de nombreux sites de voyance qui proposent ce services mais il n’existe pas autant de personnes ayant obtenues satisfaction. Sur les forums et pour de nombreux consultants, ce type de service est décrié. Doit-on considérer toutes ces remarques comme des informations ou comme une intox de consultant non satisfait ? On vous dit tout à ce sujet.

Petit éclaircissement à propos des audiotels

Les sites de voyance proposant des services par téléphone font bien la différence entre les services :

  • Audiotels,
  • Et de téléphonie.

La voyance par audiotel c’est quoi alors ?  Il s’agit de service qui fonctionne via le téléphone mais qui est distingué de ce dernier en raison de  la méthode de facturation.  La particularité des services par audiotel c’est que  le client n’est pas enjoint à payer la facture  avant ou après le service.  La consultation est facturée de par le numéro appelé.

Ainsi dans le domaine de la voyance les numéros audiotels les plus employés sont :

  • Le 0892
  • Le  0899

Ils sont donc surtaxés puisque vous ne payez pas d’autre facture  et le tarif est  DE 0,34 euros/mn. Mais attention pour le second numéro il existe un forfait par appel de 1,35 euros, qui s’active au décrochage. Ces deux tarifications n’ont en soit rien de vraiment répréhensible. C’est plutôt le principe des audiotels qui est fortement critiqué.

Toute la spécificité de ce service réside dans ce système. Le principe est le suivant :

  • Sur un site de voyance vous prenez le numéro de l’audiotel qui vous semble le plus convainquant,
  • Quand vous vous sentez prêt à consulter appelé le numéro des instructions vous seront données pour choisir le voyant.  Les gros reproches qui sont formulés à ce service commencent par ce système d’instruction qui est facturé,
  • Il faut ensuite choisir  parmi la liste de voyants et attendre qu’il se libère.
  • L’ensemble de toute cette procédure y compris la consultation doit tenir dans les 30 minutes qui sont impartis  aux consommateurs sur les  lignes d’audiotel.  Le but étant de protéger le client.  Si au terme de ces 30 minutes vous n’obtenez pas satisfaction vous devez reprendre la même opération et priez pour ne pas subir le même sort que la première fois.

Ces différentes étapes à remplir avant de consulter font l’insuccès de ce type de consultation.

Que peut-on vraiment reprocher à ses sites de voyance par audiotel ?

Les sites de voyance par  audiotels  permettent aux clients d’entrer en contact avec ses différents centres d’appel.  Mais comme tous les sites de voyance, ils ne disent pas à leur client tout ce qu’ils encourent en s’intéressant au  mode de voyance qu’ils proposent. .

Avant même de nous attaquer à la qualité des voyants, levons le voile sur la qualité du service.  La voyance par audiotel est :

  • Pas la plus discrète des voyances.  Durant votre conversation téléphonique, il faut que  vous sachiez que vous n’êtes pas le seul sur la liste.  Il a de nombreux autres clients en attente d’être pris. Durant cette période d’attente ils sont en ligne avec vous et vous entendent clairement,
  • Ce n’est pas la moins coûteuse des voyances. Nos explications vous permettent surement de comprendre ce système de numéro surfacturé.  S’il faut ajouter à ce fait  les longues périodes d’attente répétée la facture peut être assez lourde,
  • C’est un service qui nécessite de la patience. Si vous tombez sur un voyant libre, c’est que vous êtes un chanceux. Sinon priez pour que l’attente ne soit pas trop longue.

Ce n’est donc pas une voyance conseillée aux personnes ayant de gros soucis à résoudre, ou aux personnes qui sont dans l’urgence d’une réponse. C’est une voyance qui nécessite da la zen attitude.  En dehors de ces critères peu glorieux, les audiotels fonctionnent parce qu’ils proposent, à leur actif :

  • Des services diversifiés,
  • Un grand nombre de voyants maitrisant chacun  une technique de voyance différente.,
  • La liberté. ;

Les clients trouvent donc en consultant les sites de voyance de nombreuses offres difficiles à refuser mais dont la jouissance se heurt à la réalité des audiotels.

Leave a Comment