Tirage voyance

Quelles sont les cartes du tarot pour les signes d’eau ?

Parler du tarot sans évoquer l’astrologie n’est plus chose possible, vu la place qu’elle occupe dans toutes les interprétations qui sont faites. Suivant les différentes décompositions de ces signes, on assiste à une répartition exacte et bien ordonnée. Il est connu de tous qu’en astrologie, on dénote différentes catégories de signes à savoir : l’eau, le feu ; l’air et la terre. Chacune de ces différentiations correspond à un groupe de cartes de tarot. Découvrez dans cet article quelles sont les cartes du tarot pour les signes d’eau.

La lune pour les poissons

Cette carte représente les personnes dont les poissons sont le signe astrologique. Dans ce cas, il ne faut pas s’intéresser à la personne, mais à sa personnalité. La lune dépeint des personnalités dont la force se situe plus au niveau des émotions et tout ce qui a rapport avec les choses paranormales.

La force de l’imagination fait de ces êtres un support pour elles-mêmes et un appui pour les autres. En termes plus clairs, les poissons sont de nature à prioriser l’intérêt des autres qu’ils considèrent comme un objectif à atteindre.

Très souvent, ils ont la possibilité de se fixer sur leurs propres lignes que personne ne peut voir ou se mêler à la vie des autres pour les propulser vers l’avant. Dans l’un ou dans l’autre cas, ce sont des êtres qui réussissent toutes les missions qu’ils se donnent.

La mort pour le scorpion

La carte de la mort

La mort représente le signe astrologique dont la figurine est le scorpion. Il est vrai que le scorpion et la mort ont plusieurs choses en commun. Cependant, en astrologie, quand on parle de mort, on ne pense pas à un événement malheureux ; mais plutôt à un nouveau départ. La mort dans ce contexte est synonyme de renaissance.

Quand il est question de nouveau départ, il y a prise de conscience et considération de soi. Ainsi, le scorpion est une personne qui souhaite tirer des leçons de ses erreurs passées pour une prise de conscience plus rationnelle. De plus, en poursuivant son nouveau chemin, le scorpion associe à lui d’autres personnes qu’il conduit pour une atteinte commune des nouveaux objectifs.

On peut affirmer que ce signe d’eau est l’un des plus réalistes en ce qui concerne les prises de conscience. S’associer à un scorpion ou se retrouver avec lui lors de sa prise de conscience peut conduire à des résultats auxquels on ne s’attendait pas.

Le chariot pour le cancer

Cette carte est associée aux personnes dont le signe astrologique est le cancer. Elle représente un crabe qui a la capacité de s’accrocher à tout. Cette illustration donne tout sur la personnalité de ce signe. De la même manière que la personne qui dirige, le Chariot est caractérisé par son aptitude à s’accrocher aux rennes des animaux qui tirent sa machine, le cancer est une personne assez tenace.

Il ne lâche et rien et se montre assez optimiste face aux réalités de la vie. Les personnes qualifiées par le Chariot sont de véritables protecteurs qui ont toujours en vue leurs objectifs. Elles n’oublient pas leurs sources et sont toujours prêtes à donner le meilleur d’elles-mêmes pour arriver à bon port.