Uncategorized

Portrait du signe astrologique égyptien Le Nil

Même lorsque vous vivez avec un être aussi longtemps que possible, sachez que vous ne le connaîtrez jamais assez. La belle preuve, quelques fois, il vous arrive de vous étonner sur certains de leurs agissements. La seule solution possible, c’est de vous renseigner sur leur signe astrologique, car ceux-ci témoignent de leur personnalité. Voici pour vous, une description des natifs du signe astrologique Nil présent dans l’horoscope égyptien.

Les vertus des personnes nées sous le signe Nil

Les natifs du signe Nil sont gratifiés d’une bonne capacité de sensibilité et d’une intelligence spectaculaire. Ils font émerger de très bonnes idées qui les guident au quotidien.

Dans des situations compliquées, il est plus facile pour ces natifs de vite rebondir et ceci grâce à leur bon sens. En effet, ils trouvent presque régulièrement des solutions à leurs problèmes. Pour eux, tout problème doit-être résolu absolument.

Ils développent en eux une tolérance remarquable qui leur permet d’être ouverts aux autres. Ils savent aussi écouter leurs proches et se mettre à leur disposition quand le besoin se fait sentir. Pour ces personnes, porter des jugements sur les autres est un énorme péché. Ils estiment qu’il est important de comprendre d’abord ce qu’ils vivent.

Dotés d’une facilité de s’exprimer, c’est avec une aisance particulière qu’ils captent un public. Cet atout, sur le plan professionnel leur permet d’être un brillant avocat ou un très bon artiste humoriste.

Les natifs du signe Nil sont habituellement attirés par des découvertes dans le domaine de la science. Ils n’hésitent pas à partager avec les autres leurs idées. Ils estiment que nul n’a le droit de garder pour lui ses connaissances.

Sentimentalement, ce sont des individus qui se donnent corps et âme. Pour ces personnes, un partenaire est un être à qui il faut accorder un dévouement total. Malgré qu’ils soient de nature discrète, ils sont entièrement loyaux et chaleureux.

Les vices des personnes nées sous le signe Nil

Les colosses au bord du Nil

Même en étant passionné, il est fréquent de remarquer que ces individus sont facilement emportés par des colères très redoutables. Selon l’astrologie égyptienne, ce caractère est en lien avec l’histoire du Nil qui pouvait déborder avec une forte puissance.

L’horoscope égyptien atteste également qu’ils aiment exiger leur loi sans écouter leur entourage. Ils possèdent un caractère très exquis et prudent.

Ils donnent naissance pour la plupart du temps à un sentiment de désavantage, particulièrement par insuffisance d’affection dans leur plus jeune âge. Ils ignorent que leur éclosion dépend du fait qu’ils acceptent les responsabilités qui leur ont été assignées.

Le destin des natifs Nil

Les natifs Nil ont tendance à se laisser guider par leurs sentiments. Avoir une famille et une vie stable est la première aspiration de ces individus. Ils expriment le besoin constant d’être entouré de leur famille, car ils estiment qu’avec eux, il est facile de retrouver sa voie.

La sollicitude est une des approches à laquelle ils sont attachés quand il est question de réfléchir pour comprendre certains faits de leur vie.

Les couleurs de chance des natifs Nil

Elles varient en fonction de leur sexe. Pour les natifs féminins, la couleur bénéfique est le bleu. Par contre, pour ceux du sexe masculin, le rouge est leur porte-bonheur. Lorsqu’ils portent ces couleurs quotidiennement, ils attirent des ondes positives vers eux.