Consultation de voyance

L’influence des vies antérieures sur notre présent

Le cycle naturel de la vie nous enseigne que chaque être sur cette terre naît, vit et meurt. Ensuite, il se réincarne puis le cycle reprend. Notre vie et tout ce que nous sommes aujourd’hui ne sont donc qu’une résultante de nos actes passés et ceux du présent détermineront notre avenir. Mais comment cela est-il possible ? Comment nos vies passées peuvent-elles influer sur notre vie actuelle ?

Vies antérieures : Réincarnation et principe de causalité

Le karma est un terme qui désigne l’influence que votre vie antérieure a sur votre vie présente etL’influence des vies antérieures celle future. Cette vie ne regorge pas uniquement les évènements que vous avez vécus au cours de votre passé. Eh oui !

En réalité, lors de ces différentes réincarnations, votre âme recherche la purification pour pouvoir être un guide. Ainsi, tout ce que nous vivons sur cette terre doit absolument nous servir de leçon que nous devons retenir, car cette vie est tout simplement un apprentissage.

Dès que nous refusons de retenir la leçon, nous sommes retournés alors sur terre pour nous faire comprendre obligatoirement ce que nous devons retenir dans ces différentes situations.

C’est ainsi que durant toutes nos réincarnations, quel que soit le nombre, nous sommes liés au principe de causalité.

Pourquoi se préoccuper des vies antérieures ?

Notre vie présente n’est pas la première. Comme preuve, il arrive même qu’on ait certains flashs des actes causés dans le passé. Aussi, quand nous avons souvent l’impression de revivre certains instants du passé, nous devons comprendre que cela est la manifestation de nos vies antérieures.

Par ailleurs, si nous nous intéressons à notre vie antérieure, nous pouvons mieux gérer la présente et prendre les meilleures décisions. Il faut alors être attentif à toutes nos réactions et nos actes afin de trouver une solution pour mieux nous comporter.

Les effets des vies antérieures sur le présent

Les règles du karma sont logiques. Lorsque dans votre vie antérieure, vous avez commis des actes positifs, vous récoltez ses bienfaits dans votre vie présente. Par contre, si dans celle antérieure, vous avez commis des actes négatifs, vous récolterez également ses conséquences.

Vous avez des difficultés sur le plan amoureux. Cela est peut-être dû au fait que vous avez causé du tort à quelqu’un dans votre vie précédente. C’est ainsi que la vie antérieure agit sur le présent. Tout ce que nous récoltons aujourd’hui n’est que le reflet de ce que nous avons fait dans notre vie précédente. Il faut alors bien se comporter pour pouvoir bénéficier d’une meilleure vie future.

Le bonheur et les vies antérieures

Le bonheur est conditionné par les lois du karma. Si aujourd’hui, votre vie est difficile, vous payez forcément les erreurs du passé. Il faudra alors mieux se comporter dans cette vie présente afin d’avoir une meilleure vie amoureuse dans votre vie future.

Vous pouvez vous rapprocher d’un médium pour pouvoir entrer en connaissance de votre vie antérieure afin de mieux vous connaître et comprendre votre karma. Vous aurez ainsi la chance de mieux vous connaître et avancer dans votre vie présente.