Voyance par téléphone

La voyance par téléphone

Notre époque est caractérisée par la célérité des échanges et le désir de ne pas perdre de temps. Les moyens de communication ont été perfectionnés à cette fin. Le guide de la voyance s’est donc penché sur le canal le plus utilisé actuellement pour faire les consultations : le téléphone. Découvrons ici tous les secrets de la voyance par téléphone vue par le guide de la voyance.

Le principe de la voyance par tel

Une grande partie de l’opinion et même des professionnels estiment que la voyance qui se veut sérieuse ne peut pas avoir lieu par téléphone. Les défenseurs de cette thèse sont convaincus que la présence physique du consultant est nécessaire pour l’établissement d’une connexion de médiumnité. Le guide de la voyance réfute complètement cette idée.

En effet, il est indéniable que la consultation en cabinet apporte une plus-value certaine du point de vue de la relation humaine. Mais elle peut tout à fait avoir lieu à distance et par téléphone avec un résultat aussi probant. La voyance par téléphone peut s’avérer même plus prolifique compte tenu de plusieurs paramètres :

  • Au téléphone, il est plus facile pour le consultant de parler parce qu’il peur se détendre aisément ;
  • Le dialogue au téléphone est plus relaxe parce que le consultant ne se laisse pas mystifier par le « sanctuaire » que le voyant utilise d’habitude en cabinet ;
  • Le téléphone crée une distance qui est parfois utile à détendre l’atmosphère sous anonymat ;
  • Il est facile d’abattre les barrières sociales et de désinhiber les timides.

Par ailleurs, le guide de la voyance reconnaît que l’utilisation du canal téléphonique permet une évidente souplesse dans la gestion de l’emploi du temps. La voyance par téléphone apparaît donc comme la solution idéale pour les agendas étriqués.

La solution aux agendas étriqués

Le temps devient une denrée plus rare que le pétrole qu’on affecte d’une valeur économique des plus élevées désormais. Le temps impose son diktat et on n’a d’autre choix que de faire avec. Combien de personnes, cumulant plusieurs emplois pénibles, peuvent se satisfaire d’un rendez-vous et accepter de se déplacer en cabinet ?

Avoir un agenda flexible comporte des avantages énormes aujourd’hui :

  • Les réponses sont plus rapides ;
  • Les rendez-vous et files d’attente ne sont plus nécessaires. Les déplacements non plus ;

L’instantané est ce qui caractérise notre mode de vie actuel. Et c’est fort de cela que le guide de la voyance promeut le canal téléphonique comme vecteur de voyance efficace.

Leave a Comment