Uncategorized

Compatibilité amoureuse du signe chinois Rat

Le zodiaque est une clé de l’univers et cela est reconnu dans bon nombre de courants spirituels. Si la plupart des gens se basent sur l’astrologie classique, il y en a qui préfèrent le zodiaque chinois. Celui-ci est également composé de douze signes, mais il y a une différence. En effet, la répartition par signe se fait selon l’année de naissance. Ainsi, les natifs du signe du rat sont nés dans les années 1924, 1936, 1948, 1960, 1972, 1984, 1996, 2008 et 2020. Tout comme l’astrologie connue de tous, l’astrologie chinoise permet d’étudier la compatibilité amoureuse d’un signe avec les autres. Ainsi, on peut prendre connaissance de l’affinité amoureuse du signe rat avec ses semblables.

Le rat et le buffle

Il s’agit là de l’une des meilleures combinaisons possible pour le natif du rat, et ce n’est pas sans raison. En effet, le rat par son énergie est très curieux. Il sera toujours à la recherche de nouveaux moyens de mettre en œuvre des projets et plans secrets. C’est en cela qu’intervient le buffle, encore appelé bœuf par certains astrologues. Le buffle, très rigoureux est celui qui concrétisera la totalité des projets de son compagnon le rat. Ce dernier ayant déjà envisagé toutes les possibilités se verra grandement épaulé par le buffle.

Le rat et le dragon

Voilà bien là une affinité très puissante entre deux signes du zodiaque chinois. Il est vrai qu’il y a souvent des désaccords entre les compatibilités des signes. Par contre, tout le monde s’accorde à dire que le rat va très bien avec le dragon. Tous deux, ils sont stimulants et se laissent facilement stimuler. Ils ont une complémentarité qui sort de l’ordinaire et ne s’ennuient jamais ensemble. Leur relation est saine et pleine de moments de bonheur. En plus, ils ont une tendance naturelle à se pousser mutuellement vers le haut.

Le rat et le singe

Le rat avec des personnes

Il s’agit d’une excellente combinaison amoureuse, car l’union du rat et du singe est porteuse de bons fruits. Le rat est un grand visionnaire et a besoin d’un partenaire aussi ambitieux que le singe pour former un bon couple. Ensemble, ils iront conquérir le monde en sachant toujours se reposer l’un sur l’autre. Ils pourront avec aisance planifier l’avenir, toucher les bonnes personnes pour les aider et beaucoup évoluer. Ils sauront ainsi assurer la réussite de leur relation et un bon épanouissement de leur progéniture. Leur vision commune agira comme un missile à tête chercheuse en direction de leurs objectifs.

Le rat et le cochon

Ces deux signes sont des signes d’eau, ce qui les rend compatibles. En plus de cela, ils sont l’un comme l’autre optimiste, curieux et inébranlable. Ils ont une joie de vivre presque excessive qu’il faudra savoir canaliser. Ils ont des intérêts communs en ce qui concerne la famille et la carrière, mais ils ont une vie assez monotone. On dénote clairement un manque de divertissement qu’ils devront chercher à corriger. Cependant, ils se sentent en sécurité ensemble et cela est un grand atout. La raison en est que le manque de distraction ne dérange plus.

Le rat et le cheval

Cette combinaison est jugée assez néfaste pour l’un comme pour l’autre. De façon naturelle, il y a une certaine intolérance entre eux. Cela peut malheureusement se révéler nocif en amour. Ils ont tendance à aller chacun dans son sens, n’aimant pas être limités par le partenaire. En plus de cela, le rat est très conservateur financièrement, contrairement au cheval. Dans un monde où l’argent domine les échanges entre humains, ils auront un mal fou à s’entendre. À cela s’ajoute le fait que le rat préfère la discrétion tandis que le cheval est très friand d’affichage sans mesure.