Sites de voyance : passez entre les mailles des pseudo-voyants

 

La crédulité n’est pas une qualité  à encourager dès qu’il s’agit de voyance. Il est vrai que l’on consulte pour résoudre des problèmes et non pour s’en créer. Le fait d’avoir à critiquer et observer son voyant afin de savoir si c’est le bon ou pas n’est pas toujours la meilleure des solutions pour s’en sortir. Nous venons à votre rescousse. Si vous désirez écouter et croire en toute confiance votre voyant, il faut déjà commencer par trouver le bon site de voyance et donc le bon voyant.

A la chasse aux pièges

Vous avez surement de nombreuses connaissances qui se sont déjà plaintes de leur mésaventure avec  des pseudo-voyants et même des voyants? C’est terrible mais leurs  exemples  vont  vous servir car il n’est pas question que ce genre de situation vous arrive.

Pour cela nous vous proposons un petit point d’éléments à prendre en compte chaque fois que vous consultez des voyants. A la fin de nos dires vous vous rendrez surement compte qu’il existe de nombreux moyens d’abuser un consultant  mais cela ne signifie pas pour autant que le domaine de la voyance est essentiellement composé de personnes malhonnêtes.

Que faut-il  savoir :

  • Toutes les voyances gratuites ne sont pas conseillées. Il y a celles qui sont faites par le biais de logiciel et dans ce cas vous n’avez pas à faire à de la vraie voyance personnalisée. Ce sont des programmes d’interprétation générale,
  • La voyance par téléphone offre de nombreux avantages mais aussi des inconvénients importants pour le porte-monnaie. Faites donc attention au voyant qui durant toute une consultation passe le temps à reformuler votre question sous prétexte de vouloir bien la comprendre.
  • Préférez aux audiotels, la voyance par téléphone  sur ligne privée sans attendre car certains professionnels ont recours au système de l’attente pour vous faire payer plus,
  • que pour toutes consultations payez à la minute, de nombreux voyants traînent sur les mots, les questions et biens d’autres astuces pour faire passer le temps. Si vous remarquez ce genre d’arnaques raccrocher le téléphone pour ne pas être plus facturé,
  • Il n’existe pas de voyance par audiotel gratuit. Les appels en direction de ces numéros sont automatiquement facturés c’est le système de surtaxe.

Vous vous demandez en voyant cette liste finalement comment reconnaitre un bon voyant d’un mauvais.

Trouvez le bon voyant

Trouvez le bon voyant n’est pas plus une question de critères que d’analyse. Nous pourrions vous dire que le bon voyant c’est :

  • Celui qui répond aux questions en se basant sur ses visions,
  • Celui qui va à l’essentiel,
  • Celui qui maitrise les techniques de divination,
  • Celui qui vous avoue s’il peut ou pas répondre à vos questions,
  • Celui qui n’a pas peur de vous annoncer de mauvaises nouvelles,
  • Celui qui vous inspire confiance.

Comme vous pouvez le constater ce ne sont pas des critères suffisant car ils nécessitent que vous connaissiez un aspect caché du voyant, aspect que tout le monde cherche à connaitre. Donc retour à la case départ. Tout ce que vous pouvez faire c’est de vous informer. Pas seulement auprès des forums car l’identité des personnes qui y interviennent n’est pas toujours contrôlée. Le bouche à oreilles fonctionne mieux.

Recevoir les meilleures offres de voyance


Pour recevoir par email les meilleures offres de voyance telles que des offres de promotion ou une voyance par email gratuite, entrez votre adresse email.


Envoyer

Vos informations sont protégées.

Merci de nous avoir rejoint

Votre adresse email a été enregistrée avec succès.
Vous recevrez désormais toutes nos offres.


Ok!

Informations




Copyright © 2012-2013 - http://www.sitedevoyance.net - Tous droits réservés