Les types de sites à éviter dans la voyance

 Si la voyance est un domaine tout ce qu’il y a de plus utile, avouons que les différents sites qui permettent d’accéder aux  services ne sont pas tous à conseillés. Il en existe quelques uns que nous vous proposons de découvrir.

Gratuité et audiotel : le mélange incompatible

Les sites de voyance par audiotels sont les meilleurs sites en ce qui concerne le payement de consultation. Pourquoi ? Parce que le voyant n’a pas à sortir sa carte pour le payement. Ce sont des numéros surtaxés et impossible de faire autrement la ligne est crée à cet effet.

Alors, pour toutes les offres de voyance gratuite par audiotel, sache que vous avez à faire avec  une arnaque et seules les personnes non averties peuvent  y croire. Dans un autre registre nous vous présentons  d’autres types de voyance que nous vous déconseillons. .

Les sites de voyance gratuite

Qu’est ce que vous aimez le plus dans la voyance ? La qualité du service ou le fait de pouvoir y accéder au gré de vos envies sans que cela ne vous coutent ? Les deux options sont accessibles. Pour en jouir il faut trouver de bons sites de voyance. Dans le cas d’espèce, nous aimerons vous signaler certaines catégories de site de voyance dont les services peuvent ne pas correspondre à vos attentes. Il s’agit :

  • Des sites de voyance par carte,
  • Les sites d’astrologie et par extension les sites d’horoscope.

Tous ces services sont disponibles sur la toile et gratuitement. Mais si  nous pensons qu’ils ne correspondent pas à vos attentes c’est du fait de leur caractéristique :

  • Ces sites de voyance gratuite ne proposent pas des services personnalisés,
  • Les tirages sont  effectués non pas par des professionnels mais par des logiciels,
  • Certains sites font du gratuit en partie. Le tirage est gratuit mais la consultation des résultats est payant,
  • Il en est de même pour l’astrologie et l’horoscope. En fonction de votre signe une programmation vous permet de prendre connaissance des informations qui y sont liées

L’absence de personnalisation met en doute les tirages. Cela signifie que les interprétations ne prennent pas compte de votre situation. Une personne qui ferait le même tirage que vous aurait la même réponse en dépit de la différence de question et de contexte. Ce qui nous pousse à nous intéresser à tous les autres sites de voyance gratuites.

La différence entre les sites de voyance gratuite

La grande différence entre tous ces sites ce sont les services proposés :

  • Les sites de voyance par mail et les sites de voyance par téléphone vous permettent de rentrer en contact avec des voyants et  non des logiciels. On  peut donc dire qu’il s’agit de voyance plus proche de la voyance personnalisée que l’on propose dans les services payants,
  • L’astrologie est un domaine général. Dans les prédictions faites, il y plus de chance que vous vous retrouviez dans l’un des schémas des astres.
  • La numérologie gratuite est un excellent service.  Le calcul du nombre est standard. Une fois que vous aurez obtenu votre chiffre fétiche, vous pourrez compléter les interprétations avec celles d’un manuel.
  • La cartomancie et le tarot sont plus des distractions sauf si vous vous adressez vraiment à un cartomancien.

Dans tous les cas nous vous conseillons d’être prudent avec les toutes ces prescriptions.  Une petite notification s’avère nécessaire. Si vous êtes d’une santé mentale fragile, nous vous déconseillons vivement la voyance et particulièrement la voyance gratuite du fait de la forte propension à l’addiction qui pourrait se développer et sombrer dans quelque chose de plus grave.

Recevoir les meilleures offres de voyance


Pour recevoir par email les meilleures offres de voyance telles que des offres de promotion ou une voyance par email gratuite, entrez votre adresse email.


Envoyer

Vos informations sont protégées.

Merci de nous avoir rejoint

Votre adresse email a été enregistrée avec succès.
Vous recevrez désormais toutes nos offres.


Ok!

Informations




Copyright © 2012-2013 - http://www.sitedevoyance.net - Tous droits réservés